750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2011

Poulet aux aubergines et aux oignons confits.

P1000062

 

Le blog fête aujourd'hui ces deux ans, que le temps passe vite; oops je viens de me souvenir mais c'est mon anniversaire aujourd'hui.

                             JOYEUX ANNIVERSAIRE

                                 HAPPY BIRTHDAY

Et bonne appétit.

La cuisine met de bonne humeur noonnn!


Ps: Cette recette me vient d'une amie, qui a bien voulu cuisiner pour moi. quelle chance j'ai; accompagné d'un bon vin " un sauvignon" blanc.

 

Publicité
Commentaires
D
Ce plat doit être délicieux mais il manque la recette<br /> <br /> Daniel
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Merci et gros bisou a danielle, ma fidèle supportrice, tes encouragements et tes commentaires me vont droit au coeur.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Murley
D
Ta recette m'a l'air bien gourmande!!!Bisous!!!
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité