750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
8 juin 2011

Croissant de lune

Chers blogueurs (es),


Plusieurs semaines se sont écoulées que je n' ai pas vraiment eu le temps de tenir mon blog à jour avec de nouvelles recettes. Que cela passe vite! mais je me suis fais la promesse de publier au moins une sinon deux recettes par mois.


Pour ce mois de Juin je vous propose des croissants simples et faciles à réaliser; des croissants que l'on peut agrémenter de ce que l'on veut mettre à l'interieur.

 

P1000279

 

Pâte feuilletée, un peu de beurre et vous pouvez faire à votre guise des croissants simples ou:

 

P1000280

des croissants fourrés nutella ou croissants fourrés saucisse KNACKI.

 

Préparation:

P1000275

Après avoir préparer sa pâte, découpez et

 

P1000276

Posez la saucisse ou selon votre goût,

P1000277

du nutella par exemple et après

P1000278

rouler en forme de lune pour terminer.

Mettre à cuire dans un four à 200°C, 10 à 15 min et c'est prêt à déguster, tout en laissant reposer 10 à 15 min à cause du nutella qui est brûlant à l'interieur.

Bonne perspective pour un gouter d'enfant.

 

Publicité
Commentaires
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité