750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2013

Cheese Cake Factory

                                 VACANCES 2012 Miami Washington New York 124

Croyez moi si vous passez vos vacances ou faites un petit séjour aux ETATS UNIS, quelque soit la ville que vous visitez.

Allez faire un tour A "CHEESE CAKE FACTORY", le détour en vaut la peine.

Goutez leur fabulous mojitos ou leurs samoussas (ci dessus en photo) et bien d'autre.

Bonne ambiance y règne. Je ne boude pas mon plaisir quand je m'y trouve sur place.

                                  VACANCES 2012 Miami Washington New York 123

Publicité
Commentaires
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité