750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
20 décembre 2010

Papillote de Lapin

Le lapin: tout de suite on pense à la plus commune des recettes: Lapin à la moutarde.
non aujourd'hui je choisis de cuisiner une papillote au lapin, c'est équilibrée et moins calorique; j'en ai besoin en plus en ce moment. Les fêtes arrivent, alors vaut mieux consommer moins de calorie maintenant et pour faire la part belle aux chocolat de NOEEEELNOEEEELNOEEEELNOEEEEL. En plus la cuisson en papillote conserve toutes les saveurs des ingrédients qui se mêlent ensemble pour donner un plat savoureux

2010_12_07_15


pour CE LAPIN EN PAPILLOTE NOUS AVONS BESOIN DE
:

1 Lapin coupé en morceaux
2 Carottes
4 petites Pommes de terre
200 g de Champignons de Paris
4 Tomates
Sel, Poivre
Thym
2 Échalotes ou 2 gousses d'ail
pincée de muscade
80g de Lardons fumés
Papier aluminium

2010_12_07_11

ma photo ici est une version light sans pomme 2 terre, lardon et carotte.

C'est simple découpez votre papier alu en grand carre et déposer tous les ingrédients et refermez en papillote pour une cuisson au four a 200 c et 35 min



Publicité
Commentaires
D
Coucou!!!Je fais un tour et je m'aperçoie que j'ai raté tes recettes mais c'etait au moment ou je ne recevait plus les newsletters!!<br /> Je n'ai jamais de lapin en papillote et ça me tente beaucoup!!!!J'espère te relire bientôt!!!Bisous!!!
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité