750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
3 mai 2009

LES MIGNARDISES par Mu

HPIM1134

Il y'en a pour toutes les saveurs : petits cakes à la banane, amandes, pistaches, fraises, à la menthe.

Ce sont des petits cakes que j'ai réalisé pour la première communion de la fille d'une amie.

Au départ je n'avais pas cette idée de faire ces petits cakes; en fait j'ai eu un souci avec les premiers gâteau et il fallait vite réagir, car le temps m'était compté alors il m'est venu l'idée de faire ces petits gâteaux.

J'ai préparé une grosse quantité de pâte au quatre quart et j'ai divisé la pâte en plusieurs fois pour ajoutez chaque parfum et fruit . ça m'a évité de préparer plusieurs gâteaux, c'est pratique et rapide.

Les enfants comme les grands les ont appréciez.

Publicité
Commentaires
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité