750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
16 mars 2010

Bavarois aux Fraises

meli_melo_gourmand_045

JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE, JOYEUX ANNIVERSAIRE MELI MÉLO GOURMAND, JOYEUX ANNIVERSAIRE. 

   Eh oui cela fait un ans que ce blog existe, je l'ai crée le jour mon anniversaire l'année dernière donc cela fait un an. J'espère que ce blog à été et est à la hauteur de vos recherches et de vos demandes, qu'il a été d'une aide  et de bon conseil.

  Je remercie toutes celles et ceux qui m'ont soutenue par leurs sympathiques et judicieux commentaires, par leurs visites sur le blog et au plaisir de partager d'autres recettes et de passer de bon moment.

Mon conseil: INNOVEZ CUISINEZ C'EST BON POUR LA SANTÉ ET LE MORAL.

            Recette du bavarois aux fraises: bavarois_aux_fraises

Ps: et pour ses 1 ans le site fait peau neuve.

Publicité
Commentaires
M
merci dany, c'est un ami patissier qui l'a fait pour mon anniversaire; j'ai juste decore avec la chantilly. il etait bon et leger
D
Il est magnifique ton bavarois,,bravo!!bisous!!
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité