750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
14 février 2010

gaTEAU de PECHE a la poudre d'AMANDE

meli_melo_janvier_001

Ce gâteau est inventée à partir de reste de pêche, de crème fraîche, de poudre d'amande qui me restait et que je ne voulais pas jeter.

j'ai d'abord chauffé 125 ml de beurre, ajouté 100 g de sucre, mélangé, puis ajoutée la crème fraîche, les oeufs (3) touillé et mis la poudre d'amande, la farine pour terminer avec la levure chimique. Mettre la pâte dans un moule et déposer les pêches en lamelles sur la pâte.

Cuire 35 à 40 min a 180*C  puis démoulez sur une grille.

Publicité
Commentaires
Y
Bonjour,<br /> <br /> Je reviens aussi sur la même question que Bouglie, concernant le "gâteau de pêches à la poudre d'amandes" puisque je me pose la même question quant aux 2 quantités.<br /> <br /> Je comprends bien qu'il a été fait avec des restes mais pouvez-vous me donner une quantité approximative surtout celle de la farine.<br /> <br /> Je recherche les recettes les plus faciles et rapides à faire et celle-là en fait partie.<br /> <br /> Merci de votre compréhension (et pour votre blog!)<br /> <br /> YODE56
B
Bonjour Madame <br /> <br /> Pouvez vous m'indiquer les quantités de farine et crème fraiche .<br /> <br /> Cordialement.<br /> <br /> Bouglie34
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité