750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
9 septembre 2009

MOELLEUX Ricotta, Crème, Yaourt...

HPIM1503

J'ai fais la pâte comme un gâteau au yaourt, mais à la place du yaourt, j'ajoute du Ricotta et de la crème fraîche. En fait j'étais entrain de faire une tarte au Ricotta fraise (dont je vous donnerais la recette), j'avais pas assez de Ricotta, alors j'ai ajouté du yaourt qui la rendu plus liquide, pour rattraper le coup j'ai mis de la crème fraîche pour épaissir, ce qui n'a pas arrangé les choses.

J'ai finalement utilisé une partie pour la tarte qui n'était pas à mon goût,pour le reste de ma famille, les avis étaient mitigés.

L'autre partie pour ne pas la gaspiller, j'ai fais ce moelleux, en ajoutant un geste d'orange pour le parfumer.

Et voilà pour la petite histoire.

Publicité
Commentaires
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité