750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Archives
Derniers commentaires
27 avril 2009

Gateau aux amandes dit "namondier"

HPIM1083

J'ai découvert la recette de ce gâteau sur le blog de christ humm et j'ai beaucoup apprécié le gout et la texture de Ce gâteau. C’EST SUPER surtout que je n’apprécie pas trop la poudre d’amande, C’est une bonne recette pour un goûter.

Vous avez seulement besoin de 4 ingrédients : 200g d'amande en poudre, 200g de sucre, 4 œufs, 100g de beurre fondu (Recette originale).

Mais pour ma part j'ai plutôt fais 150g amande et 50g farine, j'ai utilisé du sucre glace à la place du sucre et 5 cl de crème liquide.

Mélangez beurre, sucre, amande, farine. Versez dans un moule, cuire 20 min à 200°C

Démoulez et c'est prêt à déguster.

                                                Qui en veut encore....

HPIM1081

Publicité
Commentaires
Méli Mélo Gourmand
Publicité
Méli Mélo Gourmand
Newsletter
Publicité